mortualdead Administrateur

Nombre de messages: 190 Age: 18 Localisation: Guérande (44) Consoles possédées: Nintendo DS, PSone Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: [Info]Halo 3: la bêta qui divise Jeu 23 Aoû - 11:06 | |
| Halo 3 : la bêta qui divise Trois cartes, trois modes de jeu, et jusqu’à huit joueurs dans une même partie : la bêta d’Halo 3 a offert pile ce qu’il fallait de contenu pour apprécier le prochain jeu de Bungie. Réactions.« Graphiquement c’est décevant, et le gameplay est le même qu’Halo 2. Ils ont fait quoi Bungie pendant trois ? », se scandalise Adeniss, internaute sur un forum suisse. A lui seul, il résume les avis tranchés qu’à suscités la bêta d’Halo 3, ouverte du 16 mai au 6 juin dernier. D’un côté, une déception, essentiellement visuelle. Ainsi, sur un autre forum, Krupper évoque « un mode multi plutôt moche, digne d’un halo 2 en HD ». Même combat pour Sevank, qui s’avoue « vraiment déçu graphiquement pour le moment ». De l’autre côté, les amoureux de la série Halo, qui retrouvent les fondamentaux de leur saga préférée, adaptée avec intelligence. A l’image de Sai RastaO, qui résume la problématique : « C’est du Halo, et donc que du bon ! ». Le gameplay reprend fidèlement celui d’Halo 2, mais les nouveautés sont pourtant présentes, comme l’interface, le laser, la tourelle transportable, ou encore le bouclier bulle. A l’évidence, Bungie a tout misé sur l’efficacité de jeu à plusieurs, plutôt que sur l’esbroufe visuelle. Ce que certains ne manqueront pas d’observer, comme Shann : « La fluidité, c’est complètement renversant ». D’autres s’enthousiasmant que les sensations… bondissantes ! Wallfried, un forumeur australien, conclue avec justesse : « Halo 3 n’est pas fait pour épater les yeux des heures à jouer. Le gameplay est diablement rodé, j’ai beau ne pas me sentir surpris, je sais déjà que je vais passer des centaines d’heures à y jouer en ligne ! ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite. _________________  |
|